L'Ordre du KroKhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du KroKhor

L'Ordre du KroKhor, ses membres, ses locaux, sa vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 suite de un lever du soleil pas comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xera
P'ti nouvo
Xera


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

suite de un lever du soleil pas comme les autres. Empty
MessageSujet: suite de un lever du soleil pas comme les autres.   suite de un lever du soleil pas comme les autres. Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:25

/dans le dortoir elle retire son manteau, qui ne cache plus son corps./

Je cherche le chasseur, j'ai besoin de son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Copain
Alissandre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2007

suite de un lever du soleil pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: suite de un lever du soleil pas comme les autres.   suite de un lever du soleil pas comme les autres. Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:58

Alors que Alissandre semblait ranger les affaires de Chestok suite à son décès et qu'elle dépoussiérait le dortoir, remettait les édredons et peaux de bêtes en place de bons matin comme pour tenter de donner vie à cette pièce silencieuse, elle n'aura pas remarqué la présence de xéra avant que cette dernière parle. La froerïn se retourne et hausse un sourcil en apercevant le corps dénudé de l'humaine. Elle finit par répondre d'un ton las et triste.

"Les chasseurs s'en sont tous allés, qu'ils soient morts ou qu'ils aient quitté la cité. Que cherchez-vous dans cette tenue ? A vous remplir de force, de la vigueur d'un homme ? A enfanter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xera
P'ti nouvo
Xera


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

suite de un lever du soleil pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: suite de un lever du soleil pas comme les autres.   suite de un lever du soleil pas comme les autres. Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:16

/le regard vide de la rousse au croissant de lune bleu se tourne vers Alissandre./

Le jeune soleil c'est levé, la grande ténèbre a été vaincue, les dieux et les déesses doivent s'unir pour se régénérer, je suis la mère, je suis l'amante, je suis la fille ou donc sont passé mes enfants, mes amants, mes pères, combien de temps encore devrais-je les attendres ?

/L'humaine cligne des yeux, et semble surprise./

Mais qu'est ce que .....je fais ici a poil en plus ?

/Ultime parôle avant de tomber dans les pommes./
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Copain
Alissandre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2007

suite de un lever du soleil pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: suite de un lever du soleil pas comme les autres.   suite de un lever du soleil pas comme les autres. Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:57

La froerïn hausse un sourcil avant de soupirer, exaspérée.

"Faudrait qu'ils arrêtent ces foutues herbes que tout le monde me demande, ça ne leur réussit vraisemblablement pas. Hm... Le même genre de parole que mon rôle chez les miens..."

Elle se penche vers xéra, et tente de la relever en faisant fi de sa nudité.

"Non vraiment, elle est pas légère... On aurait pas pu m'envoyer un bellâtre à la place ? Soit... L'étreinte du chasseur... Je t'aurais tué si cela avait été..."

Elle se mordille la lèvre inférieure pour se faire taire, étouffant un sanglot. A parler toute seule, elle amène enfin comme elle peut la femme sur un lit et la recouvre d'une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
P'ti nouvo
Xera


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

suite de un lever du soleil pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: suite de un lever du soleil pas comme les autres.   suite de un lever du soleil pas comme les autres. Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:36

/peut de temps après avoir été couché par Alissandre, Xera ouvre les yeux./

Qu'est ce que je fais la ?

/Remarquant être nue, elle cherche ses affaires en scrutant le dortoir./
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Copain
Alissandre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2007

suite de un lever du soleil pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: suite de un lever du soleil pas comme les autres.   suite de un lever du soleil pas comme les autres. Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:55

"Hem, vous avez débarqué. Vous avez enlevé votre manteau or vous étiez nue dessous pour me dire que vous vouliez l'étreinte du chasseur. Dieux et Déesses doivent s'unir pour se régénérer, bref, vous vouliez copuler. Je ne saurais que trop vous conseiller d'user un bâton de taille euh... Enfin vous savez, si vous tant envie d'être remplie, ça vous calmera ou trouver un type qui vous aime vraiment, n'est-ce pas ?... Hm... Vous avez pris des drogues ou de l'alcool ?"

Alissandre a une moue dubitative concernant la dite patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
P'ti nouvo
Xera


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

suite de un lever du soleil pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: suite de un lever du soleil pas comme les autres.   suite de un lever du soleil pas comme les autres. Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:08

/Xera ouvre de grand yeux rond en écoutant Alissandre./

Quoi j'ai dit quoi ? ......mais non j'ai rien bu ni fumé ce matin ni hier soir, et j'ai une vie sexuel suffisamment remplit et pour le bâton j'en ai plusieurs.

Tout ce que je me rappel, c'est bien d'être aller sur le rempart pour assister au lever du soleil en ce jour de solstice afin de sentir sa force sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Copain
Alissandre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2007

suite de un lever du soleil pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: suite de un lever du soleil pas comme les autres.   suite de un lever du soleil pas comme les autres. Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:16

Alissandre part dans un grand fou rire sans pouvoir se retenir.

"Je peux vous trouver... Hihihi... Un chasseur pour combler vos... Manques... Hihihi mais vous pourriez être déçu..."

Elle inspire allègrement en la regardant, la situation lui semblant complètement burlesque.


"Enfin soit, je suis ravie de savoir que vous prenez soin de votre vie intime avec autant de persévérance mais peut-être que votre corps souhaite enfanter, seulement, c'est pas avec n'importe quel type que vous devez le faire. Il faut aimer. Aimez-vous Xéra ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xera
P'ti nouvo
Xera


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

suite de un lever du soleil pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: suite de un lever du soleil pas comme les autres.   suite de un lever du soleil pas comme les autres. Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:28

/Xera se met a rire elle aussi. avant de reprendre son sérieux./

Enfanter ? non pas envie j'ai déjas élevé deux enfants qui ont perdu leur mère, de plus je commence a être un peu trop âgée pour ça.

Tu peux me passer mon manteau ? je vais aller me recoucher chez moi, j'ai du rêver éveiller, oui ç'est ça, en plus j'ai même pas danser ....
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Copain
Alissandre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2007

suite de un lever du soleil pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: suite de un lever du soleil pas comme les autres.   suite de un lever du soleil pas comme les autres. Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:09

"Mouais... Si, y'a un chasseur, je te le ramènes ensuite ?"

Elle continue de rire, visiblement amusée puis récupère le manteau de Xéra avant de lui tendre.

"Le corps a ses raisons que la raison ignore, les femmes Humaines sont naturellement faites pour enfanter et le corps sait dire quand il est prêt dès l'adolescence mais sans doute sonne t-il l'alarme. Dans tous les cas, vous n'avez pas répondu à ma question. Aimez-vous, Xéra ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xera
P'ti nouvo
Xera


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

suite de un lever du soleil pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: suite de un lever du soleil pas comme les autres.   suite de un lever du soleil pas comme les autres. Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:20

Effectivement je n'ai pas répondu, et non je me passerais de chasseur.

/Xera se lève et revêt son manteau./

Biensur que j'aime, j'aime mon neveu par exemple mais je me doute que tu veux parler du même genre d'amour qui te lie a Ethelbert, et bien oui j'ai aimé plusieurs fois mais ça n'a pas abouti alors maintenant j'évite de trop m'attacher a mes amants.

Ce qui m'inquiète c'est mon délire de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Copain
Alissandre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2007

suite de un lever du soleil pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: suite de un lever du soleil pas comme les autres.   suite de un lever du soleil pas comme les autres. Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:09

"Il y a certains amants qui sont plus compliqués que d'autres. Peut-être as tu trop travaillé ces derniers temps ? Tu devrais te ménager et te reposer, conseil d'une guérisseuse qui sait de quoi elle parle. Penses à t'habiller plus chaudement la prochaine fois."

La froerïn sourit puis incline le front avec déférence.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
P'ti nouvo
Xera


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

suite de un lever du soleil pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: suite de un lever du soleil pas comme les autres.   suite de un lever du soleil pas comme les autres. Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:28

Merci du conseil, par hasards tu n'aurais pas un truc pour bien dormir, en ce moment j'ai l'impression de mal dormir, comme si ...enfin bref je dors mal, je devrais sans doute éviter de boire du thé avant de ma coucher.

/Xera incline elle aussi légèrement la tête pour saluer la miresse./

Je crois aussi que ça fait trop longtemps que je n'ai pas travailler pour le plaisir, je vais reprendre mes exercices pour la danse, a bientôt Alissandre.
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Copain
Alissandre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2007

suite de un lever du soleil pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: suite de un lever du soleil pas comme les autres.   suite de un lever du soleil pas comme les autres. Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:02

"Je regarderais ça. Tu n'auras qu'à venir me voir à la garde, j'y ai plusieurs remèdes dans la salle des soins. Éventuellement, il faudra me dire comment ton sommeil est troublé. Avant le coucher, tu peux aussi prendre un bain chaud pour te détendre"

Elle finit de ranger et se décide enfin à prendre la direction de la sortie également. Tout était en ordre, dépoussiérer, les lits faits pour les futurs nouveaux résidents donc, elle n'avait plus de souci à se faire.


"Sur ce, prends ta journée et reposes toi dans ta maison. Nous nous verrons plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Xera
P'ti nouvo
Xera


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

suite de un lever du soleil pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: suite de un lever du soleil pas comme les autres.   suite de un lever du soleil pas comme les autres. Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:28

Merci a plsu tard alors !

/Xera ressert son manteau sur elle et s'en va rejoindre sa chambre./
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de un lever du soleil pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: suite de un lever du soleil pas comme les autres.   suite de un lever du soleil pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de un lever du soleil pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de un lever du soleil pas comme les autres.
» Suite au duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du KroKhor :: L'étage :: Les dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser