L'Ordre du KroKhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du KroKhor

L'Ordre du KroKhor, ses membres, ses locaux, sa vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est qui l'patron ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Navut
KroKheur Suprême
Navut


Nombre de messages : 72
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

C'est qui l'patron ? Empty
MessageSujet: C'est qui l'patron ?   C'est qui l'patron ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:13

Qui dirige le groupe désormais, j'ai fait une demande d'adhésion mais personne n'y à répondu...
Revenir en haut Aller en bas
https://krokhor.forumactif.fr
Alissandre
Copain
Alissandre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2007

C'est qui l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'patron ?   C'est qui l'patron ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:03

c'était chestok, je sais pas s'il a laissé les rênes à quelqu'un ensuite mais pas à moi c'est sur vu que je suis déjà chef de groupe, sinon ça veut dire que personne ne tient les rênes et que faut une demande à nad. La majorité des gens sauf moi et peut-être derbin sont des inactifs qu'on a quasi voire jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Taulier
Chestok


Nombre de messages : 343
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 04/04/2007

C'est qui l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'patron ?   C'est qui l'patron ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:50

Nop, j'ai zappé de nommer un autre manitou avant de partir... Faut demander à Nad qu'il te file les rênes.

Et sinon, l'bouseux, ça t'arrive de regarder tes MPs ???
Revenir en haut Aller en bas
Navut
KroKheur Suprême
Navut


Nombre de messages : 72
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

C'est qui l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'patron ?   C'est qui l'patron ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:08

Ouais, bon je viens de le voir =)... Et sinon, Ethel machin truc m'a donné ta maison en héritage.
Revenir en haut Aller en bas
https://krokhor.forumactif.fr
Chestok
Taulier
Chestok


Nombre de messages : 343
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 04/04/2007

C'est qui l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'patron ?   C'est qui l'patron ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:12

Ben ouais normal. Plutôt creuver une deuxième fois que d'la refourguer à la cité Razz

Et si j'avais su plus tôt ue tu revenais, t'aurai eu pleins pleins d'autres cadeaux de Nowel
Revenir en haut Aller en bas
Aramande
P'ti nouvo
Aramande


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2008

C'est qui l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'patron ?   C'est qui l'patron ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:47

Ohhh un Chestok.

Comment te porte-tu dans les limbes?

C'est régler pour les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Taulier
Chestok


Nombre de messages : 343
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 04/04/2007

C'est qui l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'patron ?   C'est qui l'patron ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:32

Tiens coucou toi.

Moi ça peut aller. J'ai enfin rejoint ma Déesse adorée alors je suis aux anges, ne t'en fais pas pour moi Wink

Et toi comment vas ? Ton animalerie marche bien ? T'as pas porté plainte contre les dhorgs mal dressé d'Ezgael qui m'ont fait tomber dans la rivière et qui m'ont malencontreusement tué par hasard ? C'est le minimum je trouve Twisted Evil

Et sinon, j'ai eu l'droit a des obsèques digne de la troisième personne la plus prestigieuse de Kedlun ? Rolling Eyes Ça aussi c'est un minimum No

Sinon, j'espère que mes cadeaux t'aideront bien et que tu sauras me rendre l'appareil dans le cas peut probable mais toutefois possible ou je revienne jouer ^^

Bonne continuation en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramande
P'ti nouvo
Aramande


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2008

C'est qui l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'patron ?   C'est qui l'patron ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:29

Ben pour le moment j'attends j'attends toujours la suite du topic, je suis toujours en train d'essayer de calmer les Dhorgs, ça avance pas.

pour la boutique comme ci comme ça, il y a eu quelques commandes mais la c'est de nouveau le calme plat, et en plus les sources ne fournisse plus en animaux.

Hrafnir, j'ai encore 70 mp de payer, donc il a de quoi produire pour me livrer.

Bajram pas de nouvelles depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Copain
Alissandre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2007

C'est qui l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'patron ?   C'est qui l'patron ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:28

Pour les obsèques ça viendra mais c'est toujours à moi qu'incombent les tâches ingrates, en fait. Ils ne sont pas doués en affaires religieuses et spirituelles, pas de chance. Je posterais dans la semaine, sans doute ce soir si j'ai le temps mais faudra louer des pleureuses officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaprüt
P'ti nouvo
Kaprüt


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

C'est qui l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'patron ?   C'est qui l'patron ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:11

Ouais, pour Bajram, j'en sais quelque chose. Ca fait une semaine que j'attends une réponse de sa part pour qu'il m'embauche dans son commerce. Me suis déjà fait B*** avec les grottes et alentours, j'espère au moins que j'arriverai à travailler là dedans sinon j'aurai augmenté ma compétence pour rien.

Et pour les obsèques, j'pourrai être présent, mais compte pas sur moi pour pleurer ^^ Mais j'me dois d'rendre hommage au gars qu'à dirigé c'groupe. C'est exactement l'groupe qui correspond au BG d'mon perso. Dommage qu'tu sois partis.
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Copain
Alissandre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2007

C'est qui l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'patron ?   C'est qui l'patron ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:51

Après mûre réflexion, je ne pense pas finalement que ce soit dommage. C'est même le meilleur choix qui s'offre à Alissandre et de loin. Pour le cadavre, il sera bien brûlé. J'ai fait le sujet donc voilà. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'patron ?   C'est qui l'patron ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui l'patron ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du KroKhor :: HJ :: L'rendez-vous des copains... (HJ)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser